À la fermeture de la porte, le pêne demi-tour empêche le rebond de porte. Le déclencheur intégré à la serrure provoque invariablement la sortie automatique du pêne dormant (sauf porte ouverte).
A la fermeture de la porte, le déclencheur assure systématiquement et automatiquement le verrouillage. La porte est alors verrouillée en 2 points : le pêne dormant et le pêne demi-tour qui devient fixe.
Ouverture par clé mécanique.
La sortie est toujours libre. Bien que la porte soit toujours verrouillée lorsqu’elle est fermée, la simple manoeuvre de la béquille intérieure déverrouille la porte et garantit la sortie en toutes circonstances (évacuation-incendie, manoeuvre aisée pour personnes à mobilité réduite…).
Bandeau architectural innovant bénéficiant d’une technologie de pointe. Le nouveau mode de pose ultra rapide et sécurisé en fait un produit idéal pour la rénovation. Alliant technicité, ergonomie et performance, leBO800RN offre l’avantage d’une connexion facilitée par un poteau technique ouvert. Ce profil breveté permet également une excellente assise sur l’ouvrant grâce à une embase élargie recouvrant ainsi les imperfections de la porte.
Le BO800RN bénéficie d’une force de retenue de 800 kg (en version 2 ventouses) à 1200 kg (en version 3 ventouses).
Dans la gamme des produits IMPRO TECHNOLOGIES, la série IXP100 est un système de contrôle d’accès autonome, peu onéreux, d’une étonnante fiabilité et peu encombrant, voire invisible. Il est composé de la tête de lecture avec ou sans clavier et du contrôleur programmé par PC.
La tête de lecture est disponible en trois versions: les modèles moulés, avec ou sans clavier, coulés sous pression pour un usage apparent, dans un environnement hostile.
Le contrôleur est logé dans un boîtier en Aluminium extrudé. Il est connecté au lecteur au moyen d’un câble blindé à 4 fils dont la longueur ne doit pas excéder 20 mètres et utilise un protocole de communication haute sécurité.
Le système est conçu pour donner accès à 500 utilisateurs dont chaque badge est personnel et programmé. Contrairement à une clé, la porte ne s’ouvrira que sur présentation d’un badge valide.
Un badge perdu ou volé peut aisément être supprimé du système sans aucun impact sur les autres utilisateurs.
Sur la version avec clavier, la présentation du badge peut éventuellement être couplée à l’introduction d’un code.
La série IXP100 permet des fonctions telles que la gestion de plages horaires pour un groupe d’utilisateurs ou l’interaction avec une installation d’alarme ou de surveillance déjà installée. Les paramètres du système sont flexibles afin de s’adapter à différents types d’installations. Le circuit d’alimentation accepte une source de courant AC ou DC ainsi qu’un retour sur un accumulateur au plomb afin d’assurer un fonctionnement normal pendant une coupure d’électricité.